Chers clients,
En raison des fortes tempêtes et des pluies intenses du 29 octobre dernier qui ont touché une grande partie de l'Espagne, de nombreuses routes restent impraticables, en particulier l'A7 et l'A3 dans la province de Valence, ce qui peut entraîner des retards de livraison, quel que soit leur destination.
Compte tenu de la situation actuelle, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison estimés affichés dans notre boutique, en raison des événements malheureux qui continuent de compliquer la circulation et de provoquer des ralentissements sur les routes.
Les agences de transport avec lesquelles nous travaillons font tout leur possible pour assurer les services et effectuer les livraisons dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
LA SOCIÉTÉ agit en tant que distributeur de fabricants de s'assurer que les produits sont proposés à la vente dans www.quincailleriecuisine.fr le travail correctement et ne présentent pas de défauts ou de vices cachés les rendant dangereux ou impropres à une utilisation normale.
La garantie contractuelle offerte par LA SOCIÉTÉ est de 2 ans à compter de la date de livraison du produit en question, selon la marque, de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs. Une fois que le Client a reçu le produit aura les instructions fournies par le fabricant dans leur boîte, suffisante pour l'utilisation et l'installation du produit et toutes les informations de garantie.
LA SOCIÉTÉ ne sera pas tenu de recueillir le produit cassé et le Client doit contacter le Service après-vente du Fabricant. En ce sens, LA SOCIÉTÉ permettra d'effectuer des actions pour fournir au Client qui en fait la demande les coordonnées du service et de fournir des informations suffisantes pour la présentation des demandes.
La garantie perd sa validité en cas de défauts ou détériorations provoqués par des facteurs extérieurs, d'accidents, notamment d'accidents électriques, d'usure, d'installation et d'utilisation non conforme aux instructions du Fabricant.
Exclus de garantie les produits modifiés ou réparés par le Client ou par toute autre personne non autorisée par le Fabricant. La garantie ne s'applique pas pour les vices apparents et les défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation doit être faite par le Client dans les 30 jours suivant la livraison des produits. La garantie ne couvre pas les produits endommagés par une mauvaise utilisation.
Conformément au Décret Législatif Royal 1/2007 du 16 Novembre, relatif à la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, nous vous informons que vous avez le droit de retourner votre commande pour quelque raison que ce soit dans le délai de 30 jours naturels à compter de la réception des marchandises par le client.
Pour cela, vous avez la possibilité de remplir et d'envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de retour que nous mettons à votre disposition, ou toute autre déclaration sans équivoque sur notre site www.quincailleriecuisine.fr
Si vous utilisez cette option, notre Service Clientèle vous informera sans délai et par e-mail de la réception dudit retrait.
Le droit de rétractation sera révoqué conformément à l'article 103 section "c)" du décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, à la demande du client. , un produit est fabriqué, modifié, configuré, personnalisé ou découpé sur mesure.
Tous les produits achetés dans www.quincailleriecuisine.fr peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIÉTÉ de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 30 jours naturels à partir de la date de la livraison et qui satisfont aux autres conditions énoncées dans la présente section.
Nous rappelons expressément que les retours ne seront pas acceptés pour les produits qui ont été fabriqués, modifiés, configurés, personnalisés ou découpés sur mesure à la demande du client, conformément au décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour. la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, dans son article 103 section "c)".
LA SOCIÉTÉ n'accepte que les retours qui répondent aux exigences suivantes:
Dans le but de permettre aux Clients le processus de retour et d'être en mesure de faire un suivi adéquat de la même, la SOCIÉTÉ établit que la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ. Si la raison du retour est attribuable à la SOCIÉTÉ (LE produit est défectueux, ce n'est pas la que vous commandez, etc), le montant du remboursement sera remboursé. Si la raison en est une autre (les produits sont servis correctement, mais ne sont pas de votre goût), le coût de l'affranchissement de retour seront à la charge du client.
Pour procéder à un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes:
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix des produits retournés, moins les coûts de service de retour.
Seulement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ a également rembourser au Client les frais de livraison.
Les retours et annulations partielles va donner lieu à des remboursements partiels.
LA SOCIÉTÉ va gérer l'ordre de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement. Le service de facturation de LA SOCIÉTÉ doit ordonner la restitution de la somme correspondante dans un délai maximum de 14 jours à compter de la confirmation de l'arrivée en magasin de la commande retournée. La demande de remboursement dans le compte ou de carte de Client dépend de la carte et l'entité émettrice. La date limite pour la demande sera jusqu'à 7 jours pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit à partir de la commande, le remboursement du service de facturation.