QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTIONS GÉNÉRALES


Comment puis-je passer une commande?


Acheter des quincailleries pour cuisine ou tout accessoires de notre catalogue, c'est très simple, il vous explique en 4 étapes:

  1. En premier lieu, situé le produit que vous voulez. Dans une grande partie de nos produits, nous vous offrons plusieurs possibilités dans le même article, telles que les mesures, la couleur ou d'autres caractéristiques. Sélectionnez les options que nous vous proposons au travers de la liste déroulante des menus ou des boutons de sélection. Enfin, il ajoute le produit au panier.
  2. Allez à l'onglet panier dans la partie supérieure de l'écran et de confirmer la commande de l'avance à l'étape suivante.
  3. Découvrez les produits de votre panier qui permet de vérifier que tout est correct et remplissez le formulaire avec les données que vous demandez à être en mesure de vous envoyer votre commande où que vous indiquez.
  4. Enfin, vous choisissez comment vous voulez payer et cliquez sur confirmer pour finaliser l'achat.


Quels sont les modes de paiement disponibles?


Nous vous proposons 3 modes de paiement, facile et toujours offrir toute la sécurité pour le client:

  • Carte de crédit ou carte de débit
  • Virement bancaire
  • PayPal (Ce mode de paiement, porte une charge supplémentaire pour les frais de gestion de la collection)
    L'option de paiement Paypal est disponible pour les paiements jusqu'à 200€ maximum. Pour des montants supérieurs, veuillez choisir un autre mode de paiement.


Est-il sécuritaire de payer avec une carte de crédit?


Dans quincailleriecuisine.fr nous utilisons la passerelle de paiement sécurisé de la Banque BBVA avec un certificat de sécurité SSL de cryptage de sorte que vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité.


Où expédiez-vous?


Nous expédions en Espagne et au Portugal péninsulaire, les îles Baléares, France et Belgique.


Combien sont-ils en valent le coût de la livraison?


Le coût des envois dépend du poids des produits achetés et de leur destination. Pour connaître le coût approximatif d'une expédition, le client peut ajouter les produits qu'il souhaite acheter au panier et consulter le récapitulatif pour en connaître le coût. Si le client souhaite connaître le montant exact de l'expédition au lieu d'une approximation, il doit s'enregistrer en tant que client et entrer son adresse afin que nous puissions fournir le coût en fonction de la destination indiquée.


Comment faire pour que les envois et combien de temps faut-il arriver?


Dans les onglets de chaque produit sont indiquées la date de "l'expédition" approximative, la valeur calculée de temps de manipulation et de préparation des commandes. Toutes les commandes une fois préparés sont traitées par les agences maritimes, de la messagerie avec une livraison en 24/72 heures.


Comment puis-je connaître l'état de me commander?


Vous serez en mesure d'accéder à votre compte et voir l'état de votre commande à chaque instant, en plus d'avoir un récapitulatif de toutes vos commandes et factures.

En outre, nous vous tiendrons informés par courrier électronique de tout changement intervenant dans l'état des commandes (confirmation de commande, préparation, envoi, etc.).


Puis-je me rendre à l'ordre si je ne suis pas satisfait?


Si, vous avez 30 jours pour retourner tout produit à partir de notre site web pour des raisons de rétractation, sauf dans les produits personnalisés et sur-mesure. Pour plus de détails, vous pouvez lire nos Conditions Générales de Vente.


Encore j'ai des doutes pouvez-vous m'aider?


Bien sûr, veuillez entrer en contact avec nous via notre e-mail info@quincailleriecuisine.fr ou sur notre service à la clientèle téléphone. Nous serons heureux de vous aider.